Get Adobe Flash player

Pavage Urbain

EcoGranic lutte contre la pollution grâce à la photocatalyse, un processus d’oxydation naturel similaire à la photosynthèse des plantes.

Les dalles EcoGranic de pavement urbain possèdent sur leur face apparente un puissant catalyseur qui s’active en présence de lumière, naturelle ou artificielle, et de relative humidité. Ce catalyseur transforme les gaz polluants présents dans les centres urbains en produits inoffensifs pour la santé humaine et sans aucun impact sur l’environnement. C'est "LE" pavage urbain anti-polluant.


Les essais réalisés par le prestigieux laboratoire hollandais de l’Université de Twente, selon la norme ISO, et les études de terrain menées sur les différents chantiers réalisés, démontrent une efficacité anti-polluante du revêtement EcoGranic qui permet de dégrader jusqu’à 56% des oxydes nitreux.


Nous nous trouvons donc devant un nouveau concept de revêtement urbain anti-polluant, hautement écologique, puisqu'il intègre dans sa composition des matériaux issus du recyclage, particulièrement des secteurs de la construction et du secteur industriel. EcoGranic c'est le pavage urbain écologique par excellence.


Après dix-huit mois depuis son lancement et après plus de 100 œuvres réalisées, EcoGranic a été certifiée par Applus + et le premier pavé capable de dégrader les oxydes d'azote, avec le numéro de certification PR-1253-057. Ecogranic est le pavage urbain écologique par excellence.

 

 

devis-mobilier-urbain

 

Activité illimitée

La puissance de dépollution de la dalle de pavement ecogranic n'est pas affectée au long de son cycle de vie, son activité est donc illimitée ainsi que son caractère anti-polluant. Pavage urbain anti pollution.

Autonettoyante

ecoGranic possède en outre une caractéristique supplémentaire de poids. Il s’agit d'une dalle de pavage urbain qui dégrade les substances organiques, ce qui l’aide à conserver ses qualités esthétiques dans le temps. Pavage urbain longue durée.

Applus+ certifiée

Après plus de 200 œuvres réalisées, ecoGranic a été certifiée par Applus + comme le premier pavement capable de dégrader d´oxyde nitreux, étant de catégorie 3 selon la norme UNE 127197-1 2013 avec le numéro de produit certifié PR-1253-057. Pavage urbain certifié.

Produit breveté

ecoGranic est un produit protégé par un brevet pour le entreprise pvt. Pavage urbain breveté.

Fabrication écologique

La réutilisation de ces matières premières implique une importante diminution de la consommation des ressources naturelles, sans altérer les propriétés physiques du revêtement. De plus, il contribue à la réduction des émissions de gaz polluants dans l’atmosphère, entraînées lors du traitement de ces matières anti-polluant. La fabrication du pavement écologique EcoGranic est le pavage urbain écologique par excellence. Pavage urbain écologique.